le desert de Heki

Heki était une ville entourée de désert, mais cela ne l’empêcha pas de suivre l’actualité du monde. Leur technologie était avancée pour une ville si reculée des grandes villes. Jusqu’au jour ou une terrible tempête de sable s’abattit sur la ville. Les habitants étaient habitués aux tempêtes, mais rien n’aurait pu les preparé à cela. La tempête dura plus de trois mois, continue les habitants ne mirent pas longtemps avant de succomber de suffocation, de faim ou soif ou même de folie. La ville fut ensevelie sous le sable. Depuis ce jour rare sont les personnes à pouvoir se vanter d’avoir un jour vue Heki à l’apogée de son évolution.

Heki disparue sous le sable la zone est devenue un énorme désert. Le pire même les températures son extrême. En journée la température monte a plus de quatre-vingts mais la nuit c’est a des moins soixante qui faut s’attendre.

Il faut prendre aussi en compte les animaux qui sont « une violence rare avec leur proie. Il faut dire que la nourriture et si rare que des qu’un animal en attrape il ne veux pas la laissé fuir.
Et depuis ce jour seul quelques personnes ont trouvé des morceaux de ruine de Haki dont le célèbre explorateur Paul Izzon.

le desert de Heki

Survivre en Azur MM90