Chakria

Chakria, chaleureuse ville sous terre construite il y a plus de sept cents ans, a cent cinquante kilomètres au nord de < ??>.
La ville est construite a même la terre seulement quelques poutres soutiennent la ville. Chakria est née d’une étrange manière, un groupe de personnes chassé par la garde de < ?
> ce serait caché dans une caverne souterraine pour ne pas se faire attraper. Trouvant que la vie sous terre n’était pas plus désagréable qu’à la surface ils décidèrent d’y emménager. Pour cela ils aller avoir besoin de main-d’œuvre et en échange de quelques repas et la sécurité de ne plus se faire chassé ou tué par les gardes sans aucune raison ils recrutèrent le double d’homme et de femme. Six mois plus tard, les bases de la ville étaient bâties. Quelques centaines d’humains se sont vues alors doublé voir triplé en même pas trois mois, Rebut de la société, des personnes perdues, des fuyards des grandes villes voir même des gens qu’y avait entendu parlé de la ville et qui voulait si installer. Et c’est ainsi que depuis plus de sept cents ans Chakria survit.

Chakria

Survivre en Azur MM90